Salut à toutes et à tous !
Comme vous pouvez le voir, le blog fête ses UN AN aujourd'hui ! Et, cela me permet de me rendre compte que le temps passe à une vitesse affolante. Je me revois encore l'année dernière en train d'hésiter, de réfléchir, et finalement de me lancer ! Et, je dois dire que je ne le regrette absolument pas car cela m'a permis de découvrir un nouveau monde ! Pour l'occasion, je pense qu'il est temps de faire un petit bilan et de voir où en sont les choses. Alors, c'est parti !