Salut tout le monde !
J'inaugure une nouvelle catégorie d'articles avec ce post aujourd'hui ! Eh oui, je me lance dans mon premier challenge littéraire ! J'ai découverte celui-ci grâce au site
Livraddict sur lequel je me suis inscrite récemment. C'est un "endroit" vraiment sympa où vous pouvez discuter littérature avec tout un tas de gens, créer votre bibliothèque, faire des lectures communes, participer à des challenges, ... Bref, un panel d'activités assez étendu !
Pour mon premier challenge, j'ai choisi le défi "Back to School" créé par la blogueuse de
Lectures en B ! Si vous souhaitez aussi y participer, mais que vous n'avez pas de blog, pas de souci ! En effet, il est permis à tout le monde de s'inscrire, à condition de poster quelques mots sur les livres lus chez Lectures en B. Alors, tentés ?