Salut tout le monde !
Aujourd'hui, j'ai décidé de faire un TAG proposé par Pocket Jeunesse ! J'en ai vu passer plusieurs et je trouvai ça rigolo, donc voilà, je me lance enfin !
Avec ce TAG, il s'agit de répondre à 26 questions commençant par "Pouvez-vous citer un livre ... ?" sans citer plusieurs fois le même livre. Et, à la fin, vous pouvez compter vos points ! Personnellement, je trouve cela assez amusant, alors je vous encourage vous aussi à réaliser ce TAG (que vous ayez un blog ou non d'ailleurs, vous pouvez le faire en commentant l'article).
Pouvez-vous citer un livre...?
7) avec un héros maladroit :
???
11) apocalyptique :
???
15) dont le prénom du héros commence par la même lettre que votre propre prénom :
17) qui se déroule en partie ou entièrement dans un sous-terrain ou un sous sol
???
18) où le personnage principal va à l'école/au collège/au lycée :
19) qui est une nouvelle et fait partie d'une série :
???
20) dont vous pouvez faire un anagramme avec le titre :
???
21) avec un personnage gentil qui devient méchant :
22) dont l'intrigue se passe à Londres :
???
23) avec la Tour Eiffel sur la couverture :
???
Question bonus : pouvez-vous citer un livre qui remplit 5 de ces critères :
Le Pacte des Marchombres, de Pierre Bottero car il réunit les critères suivants :
- N°1 : il finit bien,
- N°4 : il est drôle et triste,
- N°10 : il ne se passe pas sur Terre,
- N°12 : il est d'un auteur français,
- N°13 : le héros manie des armes.
La règle de Pocket Jeunesse pour compter les points : "Attribuez-vous 1 point par réponse, 3 points si vous répondez à la question bonus et encore 3 points supplémentaires si vous réussissez à citer 5 livres Pocket Jeunesse ou plus!".
J'ai donc accumulé 18 points pour les réponses et 3 pour la question bonus, ce qui me fait un total de 21 points car je suis incapable de citer cinq livres Pocket Jeunesse !
Et vous, à combien s'élève votre score ?







J'ai réussi à en citer pas mal il ne me manque que 2 ou 3 ^^
RépondreSupprimerWahou ! Impressionnant ! :D
SupprimerC'est marrant comme tag. ^^ je vais le faire juste pour le fun quand j'aurai un peu de temps
RépondreSupprimerD'acc, faudra me donner ton résultat :)
Supprimer