lundi 31 août 2015

Challenge #2 : Le mois Ellory ! [TERMINÉ]

Bonjour à toutes et à tous !


Il y a quelques jours, j'ai été invitée par Léa, du blog Léa Touch Book, à participer à son challenge R.J. Ellory et je l'en remercie ! 

Bien évidemment, j'ai accepté car c'est l'occasion de découvrir cet auteur dont j'entend énormément parler, de diminuer un peu ma PAL, et surtout de participer à un challenge bien sympathique !

En fait, Léa organise un "mois R.J. Ellory" pendant lequel elle publie des articles, interviews, concours, ... Et, c'est à cette occasion qu'elle a mis en place le challenge auquel je vais participer. Il s'agit tout simplement de lire un roman de l'auteur pendant le mois de septembre et de donner son avis dessus (ou bien de faire une chronique sur son blog, si on en a un). 

Si vous êtes curieux et que vous voulez en savoir plus (ou même vous inscrire) sur "Le mois R.J.  Ellory", il suffit de cliquer ici

Pour ma part, je vais lire "Seul le silence", dont voici la quatrième de couverture : 

"Jospeh a douze ans lorsqu'il découvre dans son village de Géorgie le corps d'une fillette assassinée. 
Une des premières victimes d'une longue série de crimes. 
Des années plus tard, alors que l'affaire semble enfin éludicée, Joseph s'installe à New York. Mais, de nouveau, les meurtres d'enfants se multiplient ...
Pour exorciser ses démons, Joseph part à la recherche de ce tueur qui le hante."

Et voilà ! Cela faisait un moment que je n'avais pas lu de thriller alors j'ai hâte de commencer celui-ci ! Mais, en attendant, je vous souhaite une bonne reprise, que ce soit pour le boulot ou les études !

...

[CHALLENGE TERMINÉ  !!!] 


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire